Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2017 7 01 /01 /janvier /2017 20:16

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.

- Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.

- Je vous souhaite des passions.

- Je vous souhaite des silences.

- Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.

- Je vous souhaite de respecter les différences des autres parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.

- Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.

- Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.

- Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux car le bonheur est notre destin véritable.» - Jacques BREL, 01/01/1968

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Verlinghem Autrement
  • : L'objectif du blog est d'informer et de communiquer avec les Verlinghemmois; et d'inciter aux actions citoyennes du Développement Durable : une économie circulaire et collaborative, inspirée des écosystèmes naturels qui recyclent tout.
  • Contact

Recherche